FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

War Horse (cheval de guerre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum -> Equitation Western -> Album Photos et Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal
Modérateur
Modérateur

牛 Buffle
Point(s): 1 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 11:01    Sujet du message: War Horse (cheval de guerre) Répondre en citant

Un très beau film. Un hymne à la relation de l'homme et du cheval.
Avertissement : les filles, ne mettez pas de mascara pour aller voir ce film.
Il faut faire + ou - abstraction des scènes de guerre. Mais, c'était ainsi.
Il vous faut retenir l'histoire d'un jeune garçon et de son cheval.

http://www.youtube.com/watch?v=B7lf9HgFAwQ&feature=relmfu

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holly4me
+700 messages
+700 messages

羊 Chèvre
Point(s): 731
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 21:21    Sujet du message: War Horse (cheval de guerre) Répondre en citant

Je sens que je vais pleurer rapidos!! Il sort quand?

Pascal
Modérateur
Modérateur

牛 Buffle
Point(s): 1 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 10:25    Sujet du message: War Horse (cheval de guerre) Répondre en citant

En France ? I don't know

Cisco
+300 messages
+300 messages

Point(s): 342
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 21:19    Sujet du message: War Horse (cheval de guerre) Répondre en citant

Je n'ai pas tenu jusqu'au bout.Depuis que j'ai perdu deux chevaux en peu de temps,ma sensibilité est exacerbée,j'ai certainement loupé un beau film.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: War Horse (cheval de guerre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum -> Equitation Western -> Album Photos et Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation