FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'en pensez vous? =$
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum -> Equitation Western -> Album Photos et Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holly4me
+700 messages
+700 messages

羊 Chèvre
Point(s): 731
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 20:04    Sujet du message: Qu'en pensez vous? =$ Répondre en citant

Coucou!
Allez allez, je monte pas souvent à cheval, donc quand ça arrive, on immortalise!

Que pensez vous de ça?
https://www.facebook.com/photo.php?v=3006380887806&set=vb.1510948298&type=2&permPage=1

https://www.facebook.com/photo.php?v=3006379967783&set=vb.1510948298&type=2&permPage=1

https://www.facebook.com/photo.php?v=3006377767728&set=vb.1510948298&type=2&permPage=1

https://www.facebook.com/photo.php?v=3006376767703&set=vb.1510948298&type=2&permPage=1
(elle était très contente de travailler en extérieur! Mais c'était mélangé à du boudin parce qu'elle pouvait pas brouter^^)

https://www.facebook.com/photo.php?v=3002218783756&set=vb.1510948298&type=2&permPage=1

https://www.facebook.com/photo.php?v=2998831539077&set=vb.1510948298&type=2&permPage=1 (je vous présente mon papa^^)

Et je sais plus si je l'ai déjà mis celle ci : https://www.facebook.com/photo.php?v=2847830484145&set=vb.1510948298&type=2&permPage=1

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roll-on
+700 messages
+700 messages

Point(s): 828
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 23:11    Sujet du message: Qu'en pensez vous? =$ Répondre en citant

Bon, je m'y colle. Laughing Je vais essayé de rester général.
"la préparation avant l'action"
Arrow tu dois savoir avant de monter ce que tu souhaite travailler . un geste technique est un ensemble d'action. exemple; déplacer les épaules autour des hanches. Je commence par échauffer la bete, une fois cela fais, je m'assure que les postérieurs s'engagent. je me prépare à un arret correct,j'effectu une demande correct pour amener le cheval incurvé à se déplacer autour du postérieur . Cool Seulement comme celui-ci doit rester planter au sol, soit j'utilise un sol adapté, soit j'arrete le mouvement en son maximum. donc avant que les postérieurs ne se déplace. décompose.dose.juge.s'il manque une étape ,il faut la retravailler Laughing
de maniere tout aussi générale surveille l'équilibre, et aussi le tiens. Mr. Green ne rien précipiter. Razz
ayé j'ai essayé d'etre le plus clair concis Very Happy , à toi de jouer. et rappelle toi que paris ne s'est pas fais en un jour...

holly4me
+700 messages
+700 messages

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 20:27    Sujet du message: Qu'en pensez vous? =$ Répondre en citant

Mais qu'est ce que tu en penses? Embarassed
Je ne fais pas tout ce que tu dis c'est ça? Je suis un peu dur de compréhension à vrai dire^^

roll-on
+700 messages
+700 messages

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 23:06    Sujet du message: Qu'en pensez vous? =$ Répondre en citant

l'équilibre: attention à ne jamais porter ton regard au sol à trois centimetre du cheval tu plombe alors son équilibre.
et rallonge un peut tes étriers si tu veut mon avis car sur une des vidéo tu tangue drolement
apres moi je suis adepte d'avoir les jambes au contact pour avoir le "liant "de l'english-riding. Bon je sais c'est plus facil avec un cheval obése,lol.
ce que tu fais est tres encourageant Okay et je ne puis que t'encourager à etre meilleur demain et apres demain par rapport à demain Mr. Green

holly4me
+700 messages
+700 messages

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 23:22    Sujet du message: Qu'en pensez vous? =$ Répondre en citant

Merci de tes réponses^^

Punaise! C'est vrai, j'vais finir par terre à force d'étudier la pousse des brins d'herbe! XD

Pour les jambes, je sais pas, Christian m'avait conseillé de raccourcir justement parce que j'étais trop longue, moi j'suis au dernier trou, et quand je monte à longueur de ma petite soeur (-__-') je me sens mal, c'est trop long! Pourtant y'a qu'un trou d'écart! Enfin, à voir!
T'façons je monte pas assez pour progresser, mais comme ça faisait longtemps, j'me suis dit que j'allais vous montrer un peu quand même^^ Elle est gentille ma jument!! =P

roll-on
+700 messages
+700 messages

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 23:28    Sujet du message: Qu'en pensez vous? =$ Répondre en citant

ah si, une derniere chose ...j'ai déjà été navré de voir des BEP-jeps' sonnailler la bouche des chevaux mais j'ai jamais vu d'intérets à avoir les mains si hautes, et quand tu les laisses traversser l'encolure celle qui traversse aurat tendance à induire un effet inversse à ta demande initiale. En fait tout est perfectible. les jambe de ce que j'en sait doivent te permettre de ni te péter les rotules apres une journéé ni t'obliger à tendre les jambes pour trouver contact avec le plancher d'étrier.(sinoon pascal à fais le post dernierement à se sujet de jambes.

roll-on
+700 messages
+700 messages

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 23:30    Sujet du message: Qu'en pensez vous? =$ Répondre en citant

zut j'ai pas fermé la parenthese..........

holly4me
+700 messages
+700 messages

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 23:47    Sujet du message: Qu'en pensez vous? =$ Répondre en citant

Roh, oui! Y'a tout qui chie dans ma position^^. Les mains ma soeur et mon père me le disent souvent! Je sais pas pourquoi j'fais ça... Rolling Eyes Par contre, j'ai pas fait gaffe que je traversais!!! Oo' punaise! Moi qui râle tout le temps à cause de ça!!! C'te honte!

Pour les jambes, j'essaierai un trou plus long, mais si j'suis plus à l'aise comme ça, c'est pas bien grave^^. Embarassed

roll-on
+700 messages
+700 messages

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 23:54    Sujet du message: Qu'en pensez vous? =$ Répondre en citant

Cool rerevois le post du grand sachem...
on à tous des retour des western spaguettis ou les comédiens tiennent les brides bien hautes........;alors on à tendence à reproduir.....mais si tu savait combien de personnes secoue les mains pour accelerer grace au générique de la ptite maison dans la prairie grace à charles ingalls dans sa carriole qui viens claquer les guides sur la croupe.............. Evil or Very Mad

holly4me
+700 messages
+700 messages

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 00:08    Sujet du message: Qu'en pensez vous? =$ Répondre en citant

Je regarde jamais de western, je risque pas d'être influencée Mr. Green
Mais j'ai toujours vu Christian monter mains hautes, j'essaye de m'inspirer de lui... Mais j'extrapole beaucoup trop!!! XD

roll-on
+700 messages
+700 messages

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 00:16    Sujet du message: Qu'en pensez vous? =$ Répondre en citant

Very Happy

holly4me
+700 messages
+700 messages

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 20:42    Sujet du message: Qu'en pensez vous? =$ Répondre en citant

Et en plus, quand lui il levait les mains, il avait un mors! XD Moi j'l'ai les mains avec le side, un coup sur 3 ça lui remonte au lieu d'abaisser... -__-'
Bref! J'apprends^^.

Merci beaucoup Roll-on te m'avoir répondu! Je tiens compte de tes remarques, je les relirai avant d'aller monter la prochaine fois!

Nobody ?

holly4me
+700 messages
+700 messages

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 11:51    Sujet du message: Qu'en pensez vous? =$ Répondre en citant

Il est endormi le p'tit forum ces temps ci! Vous avez eu beaucoup de neige?
Moi j'suis toujours pas remontée! Le weekend dernier c'était Marseille, ce weekend Nice... Je sais même pas si j'vais pouvoir rentrer le weekend d'après! Dur dur!!

Sinon, à Nice y'a eu 4 gros flocons, mais il faisait trop doux pour que ça tienne! On a quand même réussi à faire 4 boules de neige XD. Aujourd'hui on a un magnifique soleil! Mr. Green
Petit cheval a du avoir de la neige par contre, de la vraie! J'ai vu des photos de mon papa aux Issambres, c'était un peu blanc!

roll-on
+700 messages
+700 messages

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 19:49    Sujet du message: Qu'en pensez vous? =$ Répondre en citant

Wink en sologne y' avait un peut de blanc, en normandie, juste le permafrost Mr. Green

holly4me
+700 messages
+700 messages

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 16:59    Sujet du message: Qu'en pensez vous? =$ Répondre en citant

Quelques nouvelles! Embarassed
J'ai eu la chance d'aller à Paris la semaine dernière, j'ai vu des chevaux seulement en statues d'ailleurs^^. Du coup, voici une p'tite vidéo de la séance avant que je parte : http://www.youtube.com/watch?v=I3PC8yxffkY&feature=youtu.be
Dimanche, c'était plage! Trop bien! Holly a été globalement sage, même si les feuilles de palmiers et les vagues ça fout les chocottes! En plus elle était seule cheval (bon, 3 humains et 2 chiens... Mais quand même!).
Hier cheval au repos! Et aujourd'hui, on a fait de la pseudo mise en selle voltige bêtises! On a bien rit^^. Holly est vraiment gentille, on l'a donc longée avec tapis et surfaix elle avait une grosse patate surtout au galop! Elle nous a fait le pur sang arabe! Ensuite ma petite soeur montait et je longeais, pas trot galop, puis à genou au pas et au trot, 360 sur le cheval, sauter par terre... J'ai fait pareil. C'est crevant mine de rien! XD
Et même notre petite Lilie (la chienne) est montée sur Holly! Pas rassurée la bête, mais elle est restée dessus toute seule, même au pas!

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: Qu'en pensez vous? =$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum -> Equitation Western -> Album Photos et Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation