FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum -> American communication -> Saloon.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilgrim83

虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:19    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

J'ai exercé le métier de palfrenière pendant des années,dans les centres equestres du sud de la france.

Jusqu'au jour où j'ai fait un choix: fonder une famille et être disponible pour mes enfants...

Nous habitons un petit village très Provençal près du circuit du Castellet,nous avons des chevaux,des lapins nains,des tortues,des cochons d'indes, 1 octodon,1 chat,deux rats....Sans oublier la faune sauvage opportuniste!...

Pour les chevaux,j'ai malheureusement perdue ma doyenne de 36ans et demi cet été d'un Avc.

Il y a Papyrus,shet' couillus de 12 ans adorable et froid d'ésprit...(c'est ce qui a sauvé ses balles)
Pilgrim,croisement de prairie,vif,intelligent, agé de 19 ans
Laura del rio,croisée Barbe/iberique de 32ans a la retraite (ancien cheval de ranch)

Papyrus est travaillé aux longues rênes et fait du débardage,il a eue beaucoup de jolis poulains a son actif avec les belles des environs...

Pilgrim est monté par ma fille de 16ans ou par moi,on fait de la balade de loisirs dans les environs avec d'autres chevaux du voisinage...

Les chevaux que j'ai actuellement sont des dons ou des sauvetages...

Je fais de la creation sellerie en amateur...Je répare des selles,fabrique des harnachements divers (orienté randonnée surtout)...

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holly4me
+700 messages
+700 messages

羊 Chèvre
Point(s): 731
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 20:13    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Coucouuu!! Je crois qu'on se connais de CA!! =P

roll-on
+700 messages
+700 messages

Point(s): 828
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 22:13    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Hey! bienvenu à toi, j'en venais à croire qu'il n'étais que des malotrus chez les visages pales. hugh! Embarassed

pilgrim83

虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:49    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Visage pale peut-etre mais "native" de coeur...

Bonjour a vous deux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: Je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum -> American communication -> Saloon. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation