FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation: recherche de formation contre travail (ou non)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum -> American communication -> Saloon.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drella

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 19:26    Sujet du message: Formation: recherche de formation contre travail (ou non) Répondre en citant

Salut tout le monde !
Tout d'abord joyeux noël, joyeuses fêtes à tous !

Je voulais poster ce sujet pour avoir des informations, des
témoignages,...
J'aimerai me former en equitation western, passer les galops, et ce qui y attrait (selon les possibilités (travail au sol, débourrage, éducation du jeune cheval, travail des chevaux,...),
et passer mon BPJEPS d’équitation western par la suite

Est ce que vous connaissez des bons Pro, de bons cendroit où aller ?
(Je précise que peu m'importe la région)

Pour le BPJEPS j'ai vu qu'il y avait une préformation possible, d'un an, durant laquelle on passait les galops nécessaire pour postuler au BPJEPS, est ce que vous connaissez des endroits/personnes qui proposent ça ?

Je ne sais pas si il est nécessaire de le préciser, mais je suis très motivée, sérieuse, polyvalente,.. Je suis prête à travailler gratuitement en échange de formation aussi, je ne comptes pas mes heures,..

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas, je reste très disponible à toute question, demande d'informations
Et je remercie d'avance ceux qui auront la gentillesse de m'aider dans mes recherches !

(Vous pouvez aussi me joindre par MP si vous voulez)

Dernière édition par Drella le Lun 9 Sep 2013 - 12:53; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur
Administrateur

鷄 Coq
Point(s): 909
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 13:07    Sujet du message: Formation Répondre en citant

Le king's valley cherchait une personne avec possibilite de formation au bpjeps. Tu devrais contacter Marita estival. Elle a un compte facebook
www.western83.fr

Visiter le site web du posteur
Drella

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 17:07    Sujet du message: Formation: recherche de formation contre travail (ou non) Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais voir si je peux les contacter

melobea
+700 messages
+700 messages

Point(s): 808
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 11:54    Sujet du message: Formation: recherche de formation contre travail (ou non) Répondre en citant

il y a aussi elle cherche quelqu'un depuis 6 mois ! et ne trouve personne ! :
le 3zipstraining, centre d'équitation western à 40 minutes de Toulouse.

Un site est visible sur internet et sera remis à jour prochainement. Une page Face book est aussi visible !

N'hesitez pas à contacter la professionnelle de la structure : Catherine Sentenac au 06 17 90 45 08

* Ecole de Dressage
* Equitation western
* Cours tous niveaux
* Travail à pied ( showmanship, halter, hunter in hand etc.) et monté ( Western Pleasure, Trail, horsemanship, Western riding, hunter under saddle etc )
* Pensions ( plusieurs formules proposées )
* Sortie en compétitions
* Stages
* Passage des galops
* Entrainement du cheval

MSN
melobea
+700 messages
+700 messages

Point(s): 808
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 11:54    Sujet du message: Formation: recherche de formation contre travail (ou non) Répondre en citant

Le 3zips recherche dès aujourd'hui un ou une stagiaire. Le travail (non rémunéré) consiste à effectuer les soins aux chevaux, nettoyer les écuries, faire les clôtures... En contrepartie, cours et travail des chevaux (à pied, monté, sur des jeunes chevaux, des chevaux d'école et de compétition).
Excellent stage pour préparer son entrée en BPJEPS. Niveau galop 5/6 minimum, personne sérieuse et motivé!
Plus de renseignements, contacter Catherine Sentenac au 0617904508 ou par message privé sur la page facebook du 3zips training.

Faites passer l'info svp!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: Formation: recherche de formation contre travail (ou non)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum -> American communication -> Saloon. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation