FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum -> American communication -> Saloon.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy
+100 messages
+100 messages

龍 Dragon
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 09:11    Sujet du message: SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS Répondre en citant

http://youtu.be/iQ9XwOZgz1E

Après la vidéo sur la prise de mesures sur un cheval, voici les explications sur les différences, les caractéristiques techniques des arçons synthétiques / bois et rawhide /fabrication main et d'usine.
Bon visionnage ! Wink
(désolée pour ma fâcheuse tendance à bégayer Very Happy  )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal
Modérateur
Modérateur

牛 Buffle
Point(s): 1 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 18:25    Sujet du message: SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS Répondre en citant

J'ai j'aiii j'aiiiiii tooout toutou comcon compris , ouf !!

Blague à part, c'est bien de nous faire entrer dans ton monde. La plupart des gens achète une selle sans savoir
comment elle est fabriquée ni connaitre la dénomination des parties qui la compose .

Pour une première c'est réussi ! Dans les prochaines vidéos, pour sûr, tu auras plus d'assurance.
Par contre, tu fais très Carioca avec ton maillot Brésilien

Bon w.e, Pascal

roll-on
+700 messages
+700 messages

Point(s): 828
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 19:47    Sujet du message: SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS Répondre en citant

aie oui les arçon en fibre.... j'ai une belle "mac-lellan" qui avait deux vis pour faire tenir un "couteau" (non ouvert) d'étriviere qui m'à laché en pleine ballade.. j'ai trouvé l'assise bien peut confortable ce jour là.. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum -> American communication -> Saloon. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation