FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum -> American communication -> Saloon.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloclo143

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 12:40    Sujet du message: Presentation ! Répondre en citant

Hello a tous !
Je crois que c est ici que les petits nouveaux venu se presentent Smile

Je m appelle Elise, je suis actuellement chez Charmot Quarter Horse, en Haute Savoie !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cisco
+300 messages
+300 messages

Point(s): 342
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 21:25    Sujet du message: Presentation ! Répondre en citant

bienvenue et j'attends beaucoup de messages.Je ne poste pas beaucoup mais je lis souvent !

Cloclo143

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 21:30    Sujet du message: Presentation ! Répondre en citant

Ha ha j essayerai de m y tenir alors Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: Presentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM EQUITATION WESTERN ET QUARTER HORSE Index du Forum -> American communication -> Saloon. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation